Des nouvelles...

Publié le par lilfairy

... du projet  Moemoea:

la petite déesse s'en va bientôt trouver  Blik.

 

(elle va me manquer)

(c'est qu'il fait froid là)

 

Hummm, je crois bien avoir perdu sa boîte d'origine... me voilà bonne pour lui inventer une boîte à voyager...

[jeu des différences / test mémoire visuelle] J'ai opéré deux changements mineurs du design du blog, saurez vous les repérer ? (Del4yo chuuutttt, l'un des deux vient d'une suggestion de ta part ! Merci)

Publié dans ... dis moi oui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joueuse ? Oui ça m'arrive de temps en temps ^_^*<br /> Rho mais j'avais pas pensé à faire un copier-coller pour les codes ! Merci pour l'astuce !
Répondre
C
houlala !là, je vois bien que mon sens de l'observation s'est encore pris une tôle ! :)<br /> c'est très joli Neko devant les liens...je le vois pas devant les commentaires pour autant ! :)<br /> Moi, j'ose pas trop toucher au CSS depuis que j'ai globalement ce que je veux ! :PTu le fais directement dans l'éditeur de Over-blog ?
Répondre
L
Ah lala, quel farceur ce Neko. Oui, je préfère voir le code... (il suffit de copier-coller une sauvegarde dans Word avant chaque modif pour pouvoir la remettre illico si ça ne marche pas)
L
alors c'est peut être la couleur de fond générale qui a changé ???
Répondre
L
Bon ben c'est Laure qui a gagné ! En effet, le gris du fond est nettement plus pâle ;-) Huhu, tu es une joueuse Trolette ;-)
L
Ah bah ça vient de ce que j\\\'ai (enfin!) updaté Explorer hier si je vois plus de trucs alors ! <br /> Changement de police ? De couleur de police ?
Répondre
L
très belles photos ! par contre je ne vois pas les changements :) à droite c'était déjà beige ?
Répondre
L
Eh eh, à droite c'était déjà beige mais ptêt qu'on le voit mieux grâce au deuxième changement... (oui oui, ceci est un indice)