Comme les tétards...

Publié le par lilfairy

... en grandissant, Haru et Hana voient leurs bras et jambes pousser jusqu'à se transformer en véritable poupée.

Bon et puis c'est bientôt, Nowel... Après mûre réflexion, mes posts du mois de décembre seront accompagnés comme l'an dernier d'un petit cadeau pour le ou les premiers qui sont prêts à les échanger contre qq chose de leur cru et le disent dans les commentaires (il ne suffit pas de dire preum's hein).

[note] Attention, c'est un jeu de hasard réservé à celles et ceux qui sont entièrement d'accord avec cette règle du jeu. De mon côté, je poste à intervalle irrégulier, pas tous les jours et sans heure fixe.

Aujourd'hui, je lâche donc deux badges poissons avant de filer prendre mon train. Il y aura donc deux échanges (que le premier me signale son badge préféré).

Sinon, je réapprovisionne la boutique comme je peux ;-) Prochain envoi le 8 décembre.

Malgré vos excellents conseils, je n'ai toujours pas de solution pour imprimer mes mini-books, sauf à changer d'imprimante ou à passer 1h sur chaque exemplaire... je crois que je vais chercher à faire imprimer mes A4 recto-verso sans marge par un professionnel (des tuyaux?)...

Publié dans ... amigurumi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et quand Nincompoop fait un colis cadeau, elle rigole pas ! :)Va faire un tour sur Flickr pour découvrir le colis rose et Orange qu'elle m'avait fait ! :P
Répondre
*
hello ! wala, je t'ai envoyé mon adresse postale hier. j'attends de tes news ;) a +
Répondre
F
Bonne idée le coup des badges, c'est une façon de relancer la mode!! et de développer la customisation!!
Répondre
C
tu as reçu mon message, au fait ?j'ai vu que de nouvelles broches avaient rejoint la etsy team mais ni grises ni marron/kaki ! :)<br /> tu as encore beaucoup de trésors pour réachalander la boutique ?ou tu fais ça tous les osirs après le boulot ? o_0
Répondre
K
wahouuuuuuuuu trop cool mamezelle j'ai reçu aujourd'hui même un de tes badges gentiment offert par china encore merci a elle et a toi bien sur <br /> bizOOOX
Répondre
L
bienvenue Korri, ravie te de croiser ici grâce à Tite China !