La tête dans les nuages...

Publié le par lilfairy

Dernier opus du questionnaire d'été, alors que j'ai déjà repris le boulot...

Heureusement, le ciel n'invite pas trop à la sieste sur les pelouses parisiennes là. C'est plus facile de rentrer comme ça. Et hop, demain je passe en visite chez vous... à très vite !

[note] Et hop, une occasion de replonger le nez dans l'album des nuages... et d'aller refaire un ptit tour par chez riri par exemple...

Publié dans ... dis moi oui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Lilfairy,Merci pour l'écho ! :)
Répondre
D
lil quelle bonne surprise tu es reviendue!!
Répondre
L
Beh oui, et j'ai plein de choses à voir partout chez vous, c'est génial ! Chez toi en particulier, retourner je dois car les mots m'ont manqué...
F
et tes vacances, ça s'est bien passé? je suppose que tu n'es pas restée à contempler les nuages! bonnes continuations!
Répondre
L
Farniente total... du coup j'ai pas mal regardé les nuages en fait :)
L
Ah mais je pensais pas à ce feignant-là !Regarde plutôt vers la note du 7 ou 8 août ;o)<br /> Ceci dit, ce serait bien que les congés du grand Râ soient un peu mieux réglementés, hein ! Je sens que je vais aller à la plage en polaire si ça continue...
Répondre
B
Hello! Contente de te voir de retour! Personnellement je préfère faire la sieste sous les arbres, toutes ces feuilles et branches m'apaisent plus facilement que le défilé des nuages.
Répondre
L
ah ben oui, les branches avec des ptites feuilles jolies et la lumière à travers, c'est vrai que c'est bien aussi... Contente de vous retrouver :)