Eventail de chiyoradis sur éventail...

Publié le par lilfairy

Si le scan de l'éventail vous tente pour une personnalisation, téléchargez-le ici.

Je vous demande juste comme d'hab de me signaler vos réalisations ici dans les commentaires, de me citer par un ptit lien et de ne pas faire d'usage commercial de cette image (merci).

Publié dans ... dis moi oui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci pour ces infos. Voilà ma curiosité satisfaite. Je ne connais pas trop le domaine du graphisme sur Pc,  je suis admirative :-))
Répondre
F
J'aime ce que tu fais, le scanne de ton évantail est magnifique !
Répondre
I
Bonjour, désolée de poster dans les commentaires mais il semble que la boîte de contact ne fonctionne pas je vois sur votre blog des photos décorées avec des impressions (celle de l'éventail par exemple) .J'en ai déjà vu sur d'autres sites et je trouve que c'est une jolie manière d'embellir les photos.Serait-il possible que vous m'indiquiez quel logiciel vous utilisez pour ajouter ces impressions?Dessinez-vous les motifs à la palette graphique (dans ce cas: félicitation c'est très réussi) ou bien avez-vous une base de données?Merci d'avance et félicitation pour votre blog et vos créations.Bonne journéeIsabelle
Répondre
L
Bonjour Isavelle, bienvenue. Les commentaires sont là pour ça, au contraire.<br /> Je travaille avec Photoshop Elements mais il y a plein d'autres logiciels graphiques à votre convenance. Pour faire une inscrustation, j'utilise un calque, en mode incrustation par exemple, puis je gomme, j'ajoute des ombres etc.<br /> J'utilise plusieurs sortes de motifs que je mixe. Par exemple, le motif utilisé sur l'éventail est une de mes créations: "chiyoradis". Et parmi les motifs qui composent "chiyoradis", les radis et les lapins sont de moi alors que les motifs géométriques viennent de mes banques d'images.<br /> Je constitue mes banques d'images à partir de motifs libres pour les utilisations que j'en fais (non commerciales). La plupart viennent de collection de motifs de "pepin press" qui proposent un CD-ROM et qui sont désormais disponibles sur Amazon. Ici le motif "branche de cerisier" en surimpression vient de l'un de ces ouvrages. Quelques autres motifs de ma banque personnelle viennent d'internet.<br /> Je vais voir ce que je peux faire pour la page contact... en effet, il y a un pb...
C
C'est tout joli... <br /> Je squatte tout le temps ce blog, et pour le moment je n'ai jamais participé... Je me dis que c'est dommage ! Je vais prendre le scann, et si je reussis à faire un truc digne de ce nom, je te tiens au courant.<br /> ps : c'est vraiement trés chouette ce que tu fais !<br /> a pluche<br /> Célia
Répondre
L
Merci beaucoup Celia et bienvenue dans les participations ! Je suis ravie d'avoir la possibilité d'aller visiter ton univers et curieuse de voir ce que tu nous réserves avec ce scan :)
D
fait un éventail toi même???????????????
Répondre
L
Euh, pas vraiment (mais idée à creuser hein...) : j'ai juste scanné mon éventail (écru avec quelques fleurs de cerisier roses cf. le scan) et inscrusté numériquement le chiyogami de cette semaine. De la pure triche, huhu :-)