pissenli-gami

Publié le par lilfairy

Tanpopo, joli thème pour le  Chiyogami Monday... mais je fais quoi moi hein ?

Hummm, voyons, d'abord je fais une brosse pissenlit en graine pour photoshop... (remarquez, elle est rigolote cette brosse, quand on colorie avec, on dirait un vieux feutre, huhu. Je vous laisse l'essayer).

Ensuite, c'est là que ça se corse, on tente de l'utiliser en motif...

tanpopo_beige Beige ? mwaif...

tanpopo_red Rouge? oui, mais alors celui là : tanpopo_red3

tanpopo_blue Bleu ? oh, pas mal celui-ci : tanpopo_blue3

He, mais on dirait une nuit étoilée ! Allez hop, j'enlève le motif de fond et je rajoute des étoiles et la voie lactée...

Euh, oui mais des pissenlits, ça devrait pas plutôt évoquer la verdure ? OK, OK, essayons un petit vert graminée...

Ouf, c'est bon, c'est celui-là que je vais poster dans le  Chiyogami Monday

Vous pouvez aussi retrouver ici tous mes chiyogami.

Publié dans ... chiyogami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
à ce que je découvre ici, je ne suis pas la seule à avoir des dossiers énormes remplis de variations ! :)<br /> Moi, j'aime bien el vert prairie que tu as ajouté dans les commentaires !
Répondre
M
Oui, le vert, c'est ça ! Et tu devrais baptiser ce chiyo, la constellation du pissenlit, trop "lilfaiérique !"
Répondre
L
on dirai tout un plein d'étoiles !
Répondre
L
de la constellation du pissenlit... ;-)
L
Ah ouiii ! un vert salade pour les pissenlits ! Quelques lardons et un oeuf poché et ce sera PARFAIT !(j'ai le commentaire portnawak ce matin o_O)<br />  
Répondre
L
Miam le portnawak ! (t'as faim ptêt ?)
D
Tiens c'est marrant, j'ai fini avec un kaki aussi...Ca doit marcher avec le blanc faut croire?merci pour la brosse!
Répondre
L
Ou alors c'est la couleur rémanente du pissenlit en graine ?