Ornements

Publié le par lilfairy

Alors voilà, c'est l'histoire d'Haru et Hana qui voulaient se tranformer en décors de Noël. J'ai pris ma baguette magique et j'ai exaucé leur voeu: deux petites ailes ont poussé dans le dos d'Hana...

(allez zou, dans la boîte à décors de Noël)

Un autre coup de baguette et hop, Haru est devenu rond comme une boule, un vrai petit sumo :-)
 

(Haru peut être à vous: le premier comm qui manifeste le souhait de le troquer contre une réalisation perso le remporte - à condition de n'avoir pas déjà gagné cette année, hein).

Vous trouverez des flocons chez Del4yo ou encore sur le net... Et pour les joueurs, n'oubliez pas "make a flake"!  Celui que je viens de faire ressemble à des petits bonhommes qui se tiennent la main, incroyable :
flake

Publié dans ... amigurumi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
arg !! j'attend et surveille le prochain post....<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Ayé... j'espère que tu n'es pas loin :-)
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhil me plaît euh echange contre un dessin???????<br /> bise à toi<br /> china
Répondre
L
Contente de te revoir là, China. Les échanges peuvent se faire contre un dessin en effet mais ce petit haru est déjà échangé contre une création surprise de Mélanie (commentaire n°2).
F
Quelle bonne idée de mettre en scène Hana et Haru pour l'évènement. Les décos de Noël se ressemblent tellement!
Répondre
L
hehe, toujours cette irrépressible envie de ne pas faire comme tout le monde; je suis incorrigible :-)
L
Superbes réalisations et photos !!! bravo, c'est vraiment tout ce qui est beau dans Nôël !!<br />  
Répondre
L
:-)
N
Féerique comme son nom, tel est ton blog :) <br /> Merci pour le lien :) et pour la douce évasion aussi :)<br /> J'espère voir ta trace sur mon blog!
Répondre
L
Bienvenue Nadia