Mes pieds...

Publié le par lilfairy

... suite du questionnaire d'été de   Del4yo

Ben oui, mes pieds sont juste là, dans mes tongs quelle question :)

Et à propos de tongs, petits souvenirs de l'été dernier...

Bon WE !

Publié dans ... dis moi oui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Huuuuummmm ! De charmants petits pieds ! Tout bronzés ! Encore plus beaux !Bonne soirée
Répondre
M
www.paris-en-tongs.com<br /> :-)
Répondre
L
rigolo:-) Merci pour l'info mumi et bienvenue ici.
C
oh vouiii! trop gentille cette proposition!! : ) Merci ! ; )<br /> je vais faire mon possible... parce que le 1er août... c'est... après demain ; )<br /> zou alors!!! ; )
Répondre
L
aye, tes tongs sont dans l'album ! merci de ta prompte participation !
A
Est-ce vraiment important la saison ?Enfin, tant pis si tu veux pas accepter ma requete :)Merci !
Répondre
A
Hello à toi miss :)Sur ton blog de l'année dernière, j'ai croisé un post intéressant :http://lilfairypotions.over-blog.com/article-834124-6.htmlEtant assez friand de chaussures de femmes, je souhaiterais avoir quelques photos plus en détails de tes escarpins et bottes que tu as :)Tu peux me contacter par msn vermilion@hotmail.fr merci bcp, bonne continuation ;)
Répondre
L
Or donc, comme je le disais, c'est la saison des tongs là :)