You and me...

Publié le par lilfairy

Sur une idée de Dine chez Nziem, suivie par Doune, Aby, Adelie, Dine et cAro...

 

Voici l'une de mes théières... Allez hop, un petit zoom aussi (j'aime bien les photos plus sobres en ce moment, ce doit être parce que j'ai retrouvé mon joujou favori):

 

D'autre théières bientôt si elles acceptent d'être photographies :-)

Et la votre, elle est comment ?

Publié dans ... dis moi oui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Maison du monde oui je connais mais nooooooooooon on a pas ces magasins en belgique et c affreux!!! parce que je les ai decouvert cet été à Sète et tout y est magnifique et pour vraiment pas cher, bande de veinarde!<br /> M'enfin j'ai ramené de jolies choses, dont le thermos vert sur mon blog :)
Répondre
A
Bonjour !Elle est superbe cette théière incrustée d'or ! Je sais que ce n'est pas l'endroit mais j'ai reçu ton mail, j'y ai répondu mais ma réponse m'est revenue alors j'ai tout perdue et je ne sais pas comment t'écrire ! Mais sache que Poupoulpidou et moi avons utilisé pas plus tard qu'hier ton adresse postale ;-) Bisous à toi
Répondre
L
Cool de t'avoir "en ligne" en tout cas ;-) gnnn, hotmail n'aime décidément pas laposte... je t'écrirais d'une autre adresse la prochaine fois. Huhu, quel cachotier ce poupoulpidou :-) j'ai hâte que ça arrive !!!
D
SubliiimeJe sors mes theires ce week-end, promis
Répondre
L
je suis curieuse d'avance...
A
Bien que n'étant pas fan de doré en général, je la trouve absolument superbe, ta théière, le mariage de la fonte et de l'effet brocard est très réussi.
Répondre
A
Moi suis plutot café et donc cafetière à l'italienne. Ce qui ne m'empêche pas de trouver cette théière très jolie d'ailleurs j'aurai même peur de m'en servir ... <br /> Mais au fait c bientôt l'heure alors bon tea time
Répondre