teasing

Publié le par lilfairy

  

  [note spéciale pour patienter jusqu'à demain - houla]

Si vous voulez vous amuser à gribouiller une fable en attendant,

voici le scan du chat et des deux moineaux...

 

Publié dans ... gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaaaaa le voila ;)
Répondre
D
J'ai l'air cruchotte ;P
Répondre
L
Je vous aide alors (hou c'est mimi !) - faut mettre du HTML dans la source du commentaire...
D
<br /> <br /> <br /> Juste pour aider cAro...La ca marche? Si ca marche pas je vais avoir l'air cruchotte!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton idee, merci pour le scan, je vais jouer un peu avec...en prenant mon temps!<br /> <br /> Et j'ai hate de voir le resultat de ton travail!
Répondre
L
Ayé ! Moi aussi alors je vais avoir envie de voir le résultat. Si tu as envie d'une autre fable en particulier, envoie-moi un mail et je te fais le scan hein !
C
hooo ca marche pas...hum c'etait un smiley lapin ;)
Répondre
C
[img]http://yelims.free.fr/Lapin/Lapin11.gif[/img]
Répondre