Poulpidou en fleurs

Publié le par lilfairy

Oui oui, je jus d'aloe vera a du me taper sur le ciboulot... mais bon. Ne me demandez pas pourquoi j'avais envie d'associer poulpe, coquillages et fleurs...

 [note] et pour les fans de poupoulpidou, allez, hop, la brosse poulpe à télécharger !

Publié dans ... chiyogami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En fait tes trois petit éléments, je ne sais pas pourquoi mais je les voyais comme les chtites nenfants dans Nemo, entrain de s'amuser parmi les algues. et puis là ça serait la fleur le correspondant étranger :)
Répondre
N
merci bien pour la brosse poupoulpidou !! d'autant plus que j'ai un dessin à faire, pour Aby qui demande ce qu'on a sur notre bureau..... elle va me servir cette brosse
Répondre
D
C'est joli tout ça... poulpement joli ;-)
Répondre
B
Très jolie ! et les tons des quatre variantes sont bien équilibrés c'est très agréable à regarder.
Répondre
E
lol il est trop celui là !<br /> que de stars chez toi: Chou-san, poupidou... A quand les crustacés ? ;-)
Répondre