Charlottes aux fraises

Publié le par lilfairy

Deux anniv' cette semaine:   Del4yo et Nath alors j'ai eu envie de gateau...

et pour la recette bien régressive de charlotte aus fraises

avec tagada inside, c'est là >>>

Et n'oubliez pas...

Publié dans ... délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super mimi la charlotte
Répondre
A
ahah j'ai eu une charlotte aux fraises....ça pue c pas croyable...mieux vaut une bonne vraie charlotte aux vraies fraises bien juteuses.La tienne est ravissante ;)
Répondre
L
;-)
H
et ma fille qui l'aime pas !!!! bouhhhh!!à mon age je peux quand mm pas m'acheter une poupette parfumée !!
Répondre
L
bienvenue hermione, euh, moi, ça m'arrive encore de m'acheter des jouets parfois, huhu ;-)
K
super cette charlotte :)<br /> elle à l'air malicieux, comme si on n'avait pas encore trouvé la blague qu'elle a fait pour le premier avril mais qu'elle en souriait d'avance :)<br />  <br /> et merci pour la recette !
Répondre
F
Me revoilou !!! Pas bcp de commentaires mais je passais souvent !!! Une petite pensée pour toi car dans le 9ème il y a une très jolie boutique qui fait une semaine sur le thème du Japon. Va voir le site et clic sur le grand espace rouge qui s'ouvre et laisse toi porter....par ailleurs la fille qui tient cette boutique fait de la peinture sur céramique et ses créations sont à tomber !! Go and see <br /> http://tralalart.fr<br /> <br /> Bises.
Répondre