Visitez le blog du Chiyogami Monday !

Publié le par lilfairy

Afin que les chiyogamis du lundi soient visibles de tous, voici le blog du Chiyogami Monday...

Bonne visite !

PS: du coup, je me dispense de nouveau motif aujourd'hui... Ca tombe bien, je n'avais pas beaucoup de coeur à l'ouvrage ce WE.

[note] OUF, tout s'est bien passé pour Tweety ! Il est en train de se réveiller là... et je passe le chercher ce soir !

Publié dans ... chiyogami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je met vite vite avant minuit mon chyogami sur mon bloug, sinon que dois je faire, chuis un peu nulle en anglais...:)
Répondre
S
Je suis très contente que miss Tweety va bien!!! Et merci d'avoir mis mon chiyo sur le blog, j'avais oubliée!<br /> Take care!
Répondre
S
ouf ! tant mieux pour tweetie !
Répondre
A
une petite papouille pour Tweetie sur le haut du crâne!<br /> C'est chouette chouette ton blog chiyogami!<br /> C'est chouette de réunir tous les participants...comme on ne va pas sur tous les blogs...good idea!
Répondre
L
Papouille transmise ! Ben oui, c'était l'idée d'origine en fait sauf que Flickr m'a mis des bâtons dans les roues quelques temps. Heureusement Dine est passée par là et m'a fait découvrir le pot aux roses...
A
Oh, je venais te dire que j'ai pensé à toi et à Tweety aujourd'huie et que j'espérais des nouvelles, et hop, en voilà et elles sont bonnes ! Contente pour ton pioupiou :-).
Répondre
L
Oui, c'est super, et aussi super comme vous m'avez soutenue (parce c'est que je suis sensible)!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! et youpi !!!!!!!!!!!!!!! (et je me calme un peu, j'ai un convalescent à la maison hein)