Evaporée

Publié le par lilfairy

(ça ne veut pas dire que je suis de nouveau partie,

juste que la chaleur me transforme en vapeur d'eau)

Publié dans ... me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
arf je retrouve pas le nom!!!
Répondre
B
C'est beau, c'est oriental .... comme dans un hammam où on se laisse fondre, alanguis.Par contre, comme Dine, je n'avais pas du tout reconnu tes traits.
Répondre
Ã
Il faut manger du melon !Cette image me fait penser à ce que les piétons doivent voir lorsqu'ils nous regardent nous pauvres passagers du bus-dont-les-fenêtres-ne-s-ouvrent-pas-mais-dont-la-climatisation-ne-fonctionne-plus-depuis-longtemps. Il y fait tellement chaud que lorsque j'en peux descendre j'ai l'impression qu'il y a la clim dehors !
Répondre
L
fraise-kiwi-pamplemousse ça marche aussi !... c'est quelle ligne ton bus ? que j'aille faire d'autres photos... :) Moi, c'est quand je sors de l'appart ou de mon bureau (tous les deux en plein soleil) que j'ai l'impression qu'il y a la clim dehors, huhu !
M
Belle ambiance... on ressent la chaleur ... la moiteur de l'air... et les motifs nous embarquent dans un voyage en orient ... <br />  <br />  
Répondre
L
Chouette que l'on sente la chaleur, c'est ce que je voulais y mettre... le côté orientaliste, c'est pas fait exprès en revanche :)
D
wah c'est drôle je ne t'avais pas du tout reconnue c'est fou ...ce cliché est absolument fabuleux il te donne les traits d'un félin je trouve!<br /> le photographe aby ce ne serait pas celui-ci , hiroshi Nonami http://www.hiroshi-nonami.com/en/galleries.html?
Répondre
L
je te rassure: moi non plus je ne me suis pas reconnue !... oh, un air félin ? faut que je retourne la regarder alors: elle ne m'a pas encore tout dit cette image :) Le photographe que tu cites est très Aby-esque en tout cas !...