Inspiration dinienne

Publié le par lilfairy

Les scans de  Dine me plaisent vraiment énormément et puis c'est aussi son anniv de blog !... Je me suis demandée en cet honneur ce que je pourrais faire à partir de scans... premier essai: une petite poupée, souvenir d'enfance, toujours sur mon bureau...

[idée du jour] il fait trop chaud pour bloguer, non ?

Publié dans ... et aussi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hihihi ! Elle est rigolote sa coupe de cheveux :-pChouette scan !
Répondre
A
c'est très sympa ton scan dis dc!original...et euuuh non fait bien frais dedans pour bloguer! ;)
Répondre
L
quelle chance: chez moi c'est une vraie serre avec les baies vitrées plein sud et pas de volets :( remarque, mes plantes tropicales sont ravies :)
D
merci miss j'ai déjà dit bcp de choses chez moi concernant tout ceci mais je ne me lasse pas de te remercier ... je me jette sur ton cadeau scan dés lundi parce que tu as raison il fait bien trop chaud pour être sur son pc!! (chui bien que dans la piscine là!!) <br /> Super trognonne ta miss, je me souvennais bien l'avoir vue sur ton bureau!! en plus tu as vu elle a une robe chiyogami!! ;-))<br /> mon petit coeur tout ému de ton attention, de tes mots ...(snif snif vous êtes tous tellement gentils avec moi!) t'envoie milles pensées rafraichissantes sur paris!
Répondre
L
oh, un petit souffle frais... mille mercis ! Contente de t'avoir fait plaisir :) Tiens c'est vrai qu'elle a une robe chiyogami... il faut croire que je suis contaminée depuis fort longtemps alors ;-)